Formations de Closing / Commercial en Blended Learning

Vous souhaitez développer vos performances commerciales ou bien apprendre ce métier sans limite qu’est la vente ?

Nos formations commerciales vous permettront de maîtriser la stratégie de vente Black Bull. C’est cette stratégie que nous utilisons pour former tous nos vendeurs ainsi que ceux de nos partenaires.

Choisissez une formation de closing sur mesure

Quels seraient les résultats si vous aviez entre les mains un système de vente imparable sur lequel vous puissiez vous appuyer lors de chaque situations de vente ?

Est-ce que votre carrière de commercial serait différente si vous aviez la certitude à chaque rendez-vous que la simple utilisation de ce système vous assurait de faire la meilleure prestation de vente possible ?

Est-ce que vous seriez plus serein si vous saviez pertinemment que si une vente ne s’est pas faite alors que vous utilisiez votre système, c’est tout simplement qu’il n’y avait pas de vente à faire ?

Rentabilité, Performance, Croissance mais aussi tranquillité d’esprit, voilà ce qu’un système de vente d’élite peut vous apporter.

recrutement de vendeurs

COACHING DE VENTE BLACK BULL

Le coaching Black Bull va vous amener au plus haut niveau de vente. Développez votre intelligence commerciale pour vendre plus, gagner plus et bien sur Vivre plus !

A la fin de ces 3 mois intensifs, vous maîtriserez intégralement le système de vente Black Bull et aurez fait un bond de géant sur votre taux de vente et votre chiffre d’affaires.

  • Formation vidéo
  • Groupe d’entraide
  • Suivi personnalisé
  • 3 séances de coaching par semaine
  • Templates de scripts, trames, emails, etc
  • Vidéo de motivation quotidienne
prospection en temps de crise

A QUI S’ADRESSE CE COACHING ?

  • Aux personnes en réorientation professionnelle
  • Entrepreneurs en développement
  • Commerciaux lassés par les anciennes méthodes
  • Closers en quête de perfectionnement

Envie d’en savoir plus sur cette formation de closing ?

Tous les trois mois, 6 élèves sont sélectionnés pour entrer dans le programme. Ils sont ensuite immergés pendant 90 jours dans l’univers du closing. Vous souhaitez faire partie de ce groupe et apprendre la réalité terrain, la vérité concrète des métiers de la vente ?

Alors cliquez sur le bouton en dessous pour en savoir plus sur le programme !

Mais c’est quoi le closing concrètement ?

Le closing et le terme closer sont arrivés il y a quelques années seulement en francophonie. Même si chacun à sa petite définition personnelle sur ce qu’est ou non le closing, il y a des facteurs qui ne varient presque jamais sur la définition du terme.

Un closer, c’est la personne qui va terminer le boulot qui a été fait en amont par le marketing et la prospection. Il est là pour Closer la Vente, conclure, faire passer à l’achat. Ca peut être en face à face, en visioconférence ou bien, le plus souvent, par téléphone. Les closers sont pour la plupart indépendants et uniquement rémunérés à la commission. En moyenne, il gagne entre 3 et 5.000€ par mois mais selon les secteurs d’activité il peut gagner beaucoup plus d’argent.

Le principal secteur d’activité qui recrute des closers est celui de la formation en ligne et des produits digitaux. Un marché en plein boom qui a devant lui un potentiel quasi infini.

Alors, là vous allez me dire « Non mais sérieux si ce nouveau métier permet d’être indépendant tout en gagnant plus de 2x le salaire médian, pourquoi tout le monde ne se lance pas ? Et pourquoi les commerciaux ne deviennent pas closers ? »

Excellente question, merci !

Je vais vous révéler un petit secret que les formateurs au métier de closing essaient à tout prix de faire oublier : Le closing C’EST DE LA VENTE !

Bon nombre d’organismes le cachent derrière l’appellation Closing parce que c’est nouveau, américanisé, sexy… En tous cas plus sexy que de dire « On va vous former au métier de commercial ». Pourtant il s’agit du même métier. Vous prenez des appels, gérez vos prospects et clients, faites le suivi des prospects en attente, prospectez, signez les contrats… Bref, le mot closing, c’est une astuce marketing pour ne pas prononcer le mot VENTE.

Pourquoi je défends le mot VENDRE

Parce qu’à force de cacher la vente derrière des mots trompeurs et américanisés pour attirer le tout venant, on finit par enseigner des stratégies qui deviennent RIDICULES. Il ne faut pas réfléchir plus de 10 secondes pour s’apercevoir que si on supprime le mot vente de l’esprit d’un closer/commercial, comment ce vendeur sera capable de déployer toutes ses compétences et son intelligence pour vendre ? 

C’est d’ailleurs sans surprise qu’on voit fleurir un peu partout des « formations de closing » qui brassent des centaines d’élèves par mois. Des élèves à qui on promet un métier « nouveau » et des stratégies « éthiques » alors que la plupart du temps, ils se retrouvent lâchés sur le terrain sans réelle expérience avec des stratégies dignes de vendeurs de voitures d’occasion des années 80… Une véritable usine à désillusion et à chômeurs.

La formation en Blended Learning (vidéos en ligne + coachings) Black Bull vous permettra de devenir closer si c’est ce que vous souhaitez, mais surtout d’être un véritable atout commercial pour n’importe quelle entreprise avec laquelle vous voudriez travailler. 

Il s’agit d’une formation qui va droit à l’essentiel et qui donne une stratégie claire et précise applicable rapidement. Des rendez-vous hebdomadaires en tout petit comité pour que chacun ait VRAIMENT des réponses à toutes ses questions et des feedbacks constructifs sur son apprentissage.

Si ce que vous cherchez c’est du savoir à l’état pure délivré par une équipe qui VEND sur le terrain au quotidien, alors on se retrouve de l’autre côté, il suffit de cliquer sur le bouton juste en dessous !