Ecrire VOTRE vision

Si vous avez du mal à écrire votre vision des choses, si vous procrastinez en vous disant: « Je ne suis pas doué pour écrire. » Clairement, c’est simplement un manque d’engagement envers votre propre succès.

Laissez-moi juste vous donner un peu d’amour-propre ici.

Vous êtes assez intelligent, vous possédez les compétences d’écriture suffisantes. Il n’y a rien qui vous empêche maintenant, après avoir vu cette vidéo, d’écrire votre déclaration d’intention.

Si vous avez écrit une déclaration merdique qui ne vous émeut pas vraiment, revenez en arrière et réécrivez-la!. Mettez-y un peu de gniaque.

Rappelez-vous que la clé pour écrire une grande vision est de ne pas vous permettre d’être limité par les compétences et les relations que vous avez aujourd’hui.

En d’autres termes, vous ne pouvez pas dire : « Comment pourrais-je penser à avoir cette grande entreprise, cette entreprise extraordinaire, alors que je ne sais pas vraiment tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet ? »
Je ne suis pas un vendeur de classe mondiale ! Non, pas encore ! Mais vous êtes très proche de le devenir maintenant.

Attirez à vous le succès

Si vous êtes sur la phase de certification de la formation Straight Line, vous êtes plus proche que vous ne le pensez. En effet, il reste l’étape de l’écriture de scénario, et puis les boucles de scénario. Ce sont des modules hyper importants, qui vont vous permettre de claquer au sol même le plus récalcitrant des clients. Vous apprendrez également comment faire de l’upsell, du crosstalk et obtenir les bonnes références.

Vous ne serez plus jamais le même en termes de compétences . Mais cela ne s’applique pas seulement à la formation Straight Line! Ca s’applique à tout! Vous apprenez au fur et à mesure. Vous vous développez chaque jour.

L’erreur que les gens commettent et que vous commettez peut-être en écrivant votre vision des choses sans vous faire confiance. Vous serez aligné avec les groupes et les organisations avec lesquels vous devez être aligné. Vous aurez dans votre vie les personnes que vous devez avoir dans votre vie.

Rédigez votre déclaration de vision en pensant de cette façon. Pensez grand, pensez audacieux, pensez lumineux.

Visez toujours plus haut

James Cameron et le succès

James Cameron a, dans mon esprit, et je suis pourtant un grand fan des Avengers, le palmarès des 3 films les plus rentables de tous les temps.
Je ne considère pas Avengers End Game comme le numéro un parce qu’ils ont triché. Bien sûr, je suis un grand fan de Marvel, mais ce n’était pas bien de le rééditer juste pour avoir quelques dollars de plus . Je suis sûr que vous êtes probablement d’accord avec moi.

Je sais que James Cameron est tellement génial que lorsqu’il sortira son prochain grand film, il le refera probablement. Parce que c’est James Cameron.

Mais quand on a demandé à James Cameron : « Comment est-il possible que vous ayez les deux films les plus rentables de tous les temps, il y a tellement de réalisateurs talentueux, n’est-ce pas ? C’était à l’époque où il avait Titanic et Avatar déjà réalisés. Il a répondu : « Quand je pense à ma vision, à ce que je veux faire, je vois tellement grand que même si je n’accomplis que la moitié, le résultat est déjà très bon « .
Vous comprenez ? Il voit si grand, il est si audacieux, que même s’il n’accomplit qu’une partie, il dépasse tous les autres d’un kilomètre.
C’est comme ça que vous devez écrire votre vision des choses.

Alors bien sûr James Cameron a fait le taff. Il possède les capacités nécessaires à quelqu’un pour atteindre ce niveau de succès.

Faites-vous confiance

Vous savez quoi? Vous aussi, vous faites le taff! Mais oui, car vous regardez cette vidéo, peut-être également en processus de certification de ma formation. Vous avez donc l’entraînement dont vous avez besoin et vous méritez de vous épanouir. Et vous êtes sur le bon chemin.

Assurez-vous de ne pas vous sous-estimer avec une déclaration d’intention peu convaincante.

Retournez à l’écriture maintenant. Pensez grand. Je veux que vous ayez la chair de poule en rédigeant, je veux que vous sautiez du lit le matin pour aller au travail. Ne vous sous-estimez pas. Point.

Je me fiche d’où vous viviez. J’ai des entreprises clientes aux Philippines. Vous apprenez. Votre PDG investit en vous. C’est le meilleur entraînement du monde. Foncez!

Il n’y a rien qui dit que vous ne pouvez pas être ultra loyal envers l’entreprise pour laquelle vous travaillez.
Mais pensez aussi à vous. Vous pouvez conjuguer les 2.

Apportez une valeur considérable à votre entreprise. Si vous êtes patron, permettez aux personnes qui vous sont inférieures de s’enrichir pour que tout le monde puisse réussir ensemble. C’est ce que j’appelle une grande vision.